• Ou sont les larmes

     Image Hosted by ImageShack.usOù sont les larmes ? 

     

    Expression de bonheur ou de malheur,
    Vous qui glissiez souvent sur mes joues,
    Aujourd’hui, mais où êtes-vous ?
     
    Image Hosted by ImageShack.us
    Toutes les douleurs de mon âme,
    Toutes les peines qui me désarment,
    Pourquoi ne pas vous laisser emporter
    Par le torrent des larmes tourmentées ?
     
     Image Hosted by ImageShack.us
    Ultra sensibilité, pourquoi me tortures-tu…
    Toutes ces émotions qui ne sortent plus…
    Pourquoi ai-je envie de pleurer
    Alors que mes larmes sont emprisonnées…
     
    Mes larmes se sont-elles gelées
    Image Hosted by ImageShack.us 
    Au point que je ne sois qu’un glacier
    N’attendant qu’un réchauffement emotionnel
    Pour fondre et créer une inondation corporelle…
     
    Image Hosted by ImageShack.us 
    Mes larmes, je vous en supplie à genou,
    Ne restez plus enfouies, je suis à bout…
    Sortez de mon corps, inondez mon visage
    Faites sortir mes tourments, que cela me soulage…
     
    ………. 
     
     
     
     
       
      
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :