• ESPOIR

    • Espoir 

    • Un rêve dans le ciel

    • Une lumière dans les ombres

    • Un sourire dans le deuil

    • Une étoile dans le vide

    • Un espoir au bout de la route

    • Des fleurs dans les champs

    • Des rires dans la foule

    • Des sacrifices qui tombent

    • Les peines qui s'essoufflent

    • L'aurore sur les sueurs

    • Mes regards brillent

    • Mon cœur hurle

    • Mon âme croit

    •  Demain sent la victoire

    • Des conquêtes,

    • J'espère...

    •  

    •  

    • Oui, j'espère.........

    •  

    • Peut être un jour ..........

    •  

    •  

    •  

    •  

    •  

       
       
       
       
       
       

    •  

       

       

       

    •  

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :